Garantie et retours
RETOURS
Notre politique de retour est valable 35 jours à compter de la date d'achat initiale. Si 35 jours se sont écoulés depuis votre achat et que vous n'avez pas entamé la procédure de retour (lien ci-dessous), nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser.
Pour être admissible, l'article doit être neuf et dans son état d'origine. Il doit être dans son emballage d'origine et inclure tous les accessoires fournis.
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant, sauf si un membre de notre équipe vous le demande ou si vous suivez la procédure de retour.
Suivez le lien ci-dessous pour démarrer la procédure de retour :
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Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial sous quelques jours. Le délai de traitement peut varier selon votre banque.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou incomplet pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit ; le remboursement peut prendre un certain temps avant d'être crédité. Enfin, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit crédité.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse store@mountainlabgear.com.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés ; malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.
Échanges
Pour échanger un article, il vous suffit de le retourner et d'en acheter un nouveau. Cliquez sur le lien ci-dessus pour plus d'informations.
Expédition
Mountain Lab facture 9,99 $ par retour. Ces frais couvrent les coûts de retour à notre entrepôt. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de ce dernier.
Le délai de livraison de votre nouveau produit peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Pour tout envoi d'une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.
GARANTIE
Nous avons confiance en nos produits car nous les utilisons nous-mêmes, et nous souhaitons que vous ayez la même confiance. C'est pourquoi tous les produits Mountain Lab sont couverts par une garantie de deux ans (pour l'acheteur initial) contre tout défaut de matériau et de fabrication. Le produit sera réparé ou remplacé à notre discrétion. Notre responsabilité se limite à cela au titre de cette garantie et, à l'expiration de la période de garantie applicable, toute responsabilité prend fin. Une preuve d'achat est requise pour toute réclamation au titre de la garantie.
Exclusions de garantie :
Nous ne garantissons pas les Produits contre les modifications ou altérations non autorisées, une utilisation inappropriée, un entretien inadéquat, un accident, une mauvaise utilisation, la négligence, les dommages, ou si le Produit est utilisé à des fins pour lesquelles il n'a pas été conçu. Sauf mention expresse dans la présente Garantie, nous ne serons pas responsables des dommages directs, indirects, accessoires ou autres découlant de l'utilisation du Produit ou en résultant.
La présente garantie remplace toutes les autres garanties, expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier (certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects ou n'autorisent pas les limitations de la durée d'une garantie implicite, de sorte que les exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous).
Suivez le lien ci-dessous pour démarrer la procédure de garantie :